Posted on: 9 décembre 2020 Posted by: manonquenehen Comments: 0

Hier soir avait lieu une cérémonie afin de dévoiler la fresque en l’honneur de Pape Diouf au stade de l’équipe ASC Vivaux Sauvagère.

A cette occasion, Monsieur Eyraud, président du club de l’Olympique de Marseille était présent. Il a souligné l’importance pour lui de “mener à bien des projets avec les minots que l’OM fait rêver”. Il ajoute que Pape Diouf l’a toujours “impressionné par sa culture, sa maîtrise de la langue française et son courage”.

Monsieur Omar Keddadouche , président du club ASC Vivaux Sauvagère tenait à rendre hommage à Pape Diouf à travers cette fresque car, comme pour beaucoup, il a été “touché par l’homme, son franc parlé et son dévouement pour l’Olympique de Marseille”.

Joris Arnaud et Lucas Benzekri de @design_maker_officiel ont tout de suite répondu présent pour ce projet. Ils sont supporters de l’OM depuis toujours et c’était une évidence pour eux de lui rendre hommage à travers ce portait.

Robert Nazaretian, Vice-président de l’association OM était également présent afin de fêter les 3 ans de partenariat entre les deux clubs. Il a d’ailleurs souligné le fait que “l’OM est un club populaire” et que “ces projets avec les clubs de la ville confirment bien cet état d’esprit”.

@adeal_vraicompte , rappeur né à la Sauvagère a également participé à cet événement en chantant son dernier titre “Benedetto”. Ce jeune rappeur a, entre autre, collaboré avec Jul sur plusieurs albums.

Une cérémonie sur le thème de l’échange, de la solidarité et de l’amour du football.

Pape Diouf, une légende

Leave a Comment