Posted on: 9 juin 2021 Posted by: manonquenehen Comments: 0

Si vous vivez dans la cité phocéenne et que vous vous êtes promenés près de l’escale Borély, vous n’avez pas pu passer devant sans poser la question. Que peut bien renfermer le container noir déposé quasiment au pied de la grande roue ?

Depuis ce lundi, un container ou du moins ce qui semble être un container noir illustré de constellations bleu nuit, trône au niveau de l’escale Borély dans le 8ème arrondissement de Marseille.

Face à la mer, un véritable OVNI sur nos terres ! Les pronostics vont bon train, et dans une ville où le pari est une institution, on vous laisse les poser !

À noter que pour les plus curieux et connaisseurs d’entre vous, quelques indices sont dissimulés sur le site du mystérieux cube. Lumineuse, électrique et équipée d’un mystérieux compte à rebours, la boîte géante aux allures de vaisseau spatial titille la curiosité de tous.

Pour les plus grands fureteurs, il est même possible de s’approcher et scanner un QR code pour en savoir plus.

Petit indice tout de même pour vous tenir en haleine, il s’agit d’une opération de teasing grandeur nature. Une première pour une entreprise de la région, à propos d’un produit qui propose une technologie révolutionnaire inédite et qui fait pourtant partie du quotidien.

Son contenu doit être révélé vendredi 11 juin… Car oui, il y a bien quelque chose dedans ! On me dit d’ailleurs dans l’oreillette que ces étranges installations ont également été aperçues à l’entrée des Allées Provençales d’Aix-en-Provence, à Orange, Arles, ainsi qu’à Montpellier !

Le compte à rebours est donc lancé ! Et parce que j’adore les secrets et que cela est assez excitant après des mois sans grands rebondissements dans nos vies, je ne vendrai pas la mèche !

Alors, rendez-vous ce vendredi 11 juin de 10 h à 18 h 30 (ainsi que les samedi 12 et dimanche 13 aux mêmes horaires) pour découvrir ce que cette fameuse boîte contient.

En attendant, à vos pronostics !

Leave a Comment